GrandPopeJvFr Posté le 06 février 2005 à 15:46:03
Bonjour,
Je n´en conseille aucun. Il n´y a pas de secret : si l´on veut être protègé contre les virus, il faut payer. A quoi servirait-il sinon aux créateurs de virus de les faire ?
Il faut accepter les compromis, et payer un anti-virus et firewall de qualité comme Norton.
Cordialement
--->>>
l´antivirus AVST existe en 2 versions : une gratuite et une payante. La version payante est réservée aux entreprises et la version " home" pour le particulier. Ce qui différencie les 2 c´est que la payante a des otions supplémentaires sinon, au niveau des maj et détections c´est exactement la même chose. AVASt est un très bon programme 