http://www.clubic.com/actualite-18108-la-fin-des-pentium-et-pentium-mmx-.html
Je propose une minute de non-postage en hommage aux pentium.Des vieux souvenirs
Pas de nostalgiques parmi vous?
bah on respecte ta minute de non postage !
keske tu ve de plus . ..
je m´en fout j´ai le miens ( et je l´utilise en ce moment pour poster)
jamais eu de p2 ni de p3 ni de p4 . ..Fidèle à AMD . .. ( jai tout de même eu un P1 . .. mais y´avait pas amd . ..)
wé moi aussi, j´ai eu un pentium à 133 MHz, un p mmx à 233 mhz ( gratos l´année dernière), un amd athlon thunderbird à 1.3GHz, et un amd 64 3000+
moi un P90 ( vous ne revez pas ) , un P1,PII MMX avec lequel je suis en ce moment, un PIII, et un AMD 2800+
moi un PII 266 Mhz MMX biensur ! mais maintenant je suis passé à AMD
ca fait radical qd je passe du PII MMX au AMD 2800+, . ...
P100 - P200MMX - P233MMX pis j´suis passé chez AMD pour un 1 Ghz... vivement mon 3500+
mais arreter avec AMD P4 Genr chui fidel seut si seut la pff C´est les Nb qui parle comme sa et les boulay ouai !
Frenchement AMD c bien Intel C bien Voila
merci pour cet apport constructif dark
C klr, parler pour ne rien dire...
Amen