En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un site sur un cd
said_lou
Niveau 5
14 janvier 2005 à 20:39:21
voila j ai un petit probleme je dois rendre mon tpe sous forme d un cd etant donne ke j ai fait un site ( pour eviter les mises a jour lol ) j aimerais savoir si je peut mettre le site sous un cd avec ces caracteristiques : -autorun kan on met le cd je veut ke le sommaire sorte _les liens fonctionne : j ai des liens ds mon site en fait la 1er page est une intro avec le plan ki sont ss forme de lien je veut pouvoir utiliser le cd comme un support pdf ou comme un site internet koi sans avoir a chaque fois ouvrir une new fenetre
merci de m aider
momo1s
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:41:45
tu crée un fichier autorun et des pages HRML pour l´autorun: 1) cree un fichier texte 2) t´ecrit: [Autorun] shellexecute=Accueil.htm Accueil.htm etant le nom de ta page par exemple 3) enregistrere sous: dans le nom, tu tapes autorun.exe
momo1s
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:42:12
ou [Autorun.exe]
said_lou
Niveau 5
14 janvier 2005 à 20:46:59
merci mais komment on les obtients les fichiers HRML c des fichiers html kon a a la base
momo1s
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:51:27
oui, erreur de frappe soit tutilise un logiciel: dreamweaver MX 2004 soit tu ty connais un peu et ty vas direct au bloc note: ouvrir bloc note, tu commance avec < html><body>.........