Bonsoir voila mon procAMD athlon xp 2600+ 1.91 GhzQuel log dois-je utiliser?Quels conseils me donnez-vous?svp..
. ......
surveillé t´es temperature ! changer de system de refroidissement ( o cas ou tu la pas fait) et te renseigné a droite a gauche !