j´ai reçu ma freebox hier, avec il y a une feuille commme quoi je dois renvoyer l´ancienne freebox défectueuse sous peine d´être facturé. Le truc c ke je n´avais pas la freebox mais le sagem fast800, d´après leur site il faut garder le sagem et la freebox sera facturé 60€. Est-ce que si je renvoie le sagem il ne facturerons pas les 60€ ?