Ben les sata je suis obliger de les avoir dans le cd parsqu´avec la disquette ca ne marche pas, et les pilote de la carte mère sont rarement mis a jour donc... Ensuite je veux aussi rajouter des theme font, polices . ..
Et meme si c´est compliquer j´ai envie de tenter le coup 