CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revenir sur Service Pack 1

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:38:42

mais je t´avais dit que les ondes avaient une influence sur la qualité du signal de réception de la télé sur ordi :rire2: mais je l´avais pas désactivé le firewall au contraire, depuis que je me suis fait avoir par blaster, j´ai pas envie d´un second compte à rebours qui fait un gros boum à la fin :rire: pourquoi tu as cet esprit un peu provoqaunt au fait, tu dis ça pour moi?

gebruik
gebruik
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:41:31

Blaster est un ver, pas un troyen.
Concernant ton problème avec ton routeur, je t´ai expliqué que la fréquence de 2,4 GHz était utilisée par de nombreux produits ´sans fil´ et pouvait être une possibilité d´origine de tes problèmes.

Si je ´provoque´ autant, c´est surtout pour que mes interlocuteurs réagissent.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:43:50

oui mais il y a le principe de fourrier qui dit que chaque fréquence est composée d´une infinité d´autres fréquences dont l´amplitude se réduit en fonction du coefficient multiplicateur de la fréquence initiale

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:44:53

c´est vrai, dimi dit quels sont tes soucis avec le sp2, il y a peut etre une autre solution que de revenir au sp1.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:45:00

et puis l´avoir foutu en hauteur a arrangé la chose et je m´intéresse pas qu´à l´info non plus ( c´est peut-être ça mon plus gros problème d´ailleurs :rire: )

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:47:09

j´en profite que tu sois là au fait: je t´avais posé une question sur le topic sur la mécanique quantique hier soir, et il est possible que tu ne l´aies pas vu.

tu t´y connais bien en encodage video? car je suis face à un espèce de problème dont je ne vois pas la solution. et un autre, que je peux contourner mais qui n´a aucun sens par contre!

dimi
dimi
Niveau 8
14 janvier 2005 à 19:04:18

euh......en fait les problemes que g avec c que pour un jeu ( Final Fantasy XI) chuis aller voir sur le support technique du jeu et on m´a dit que le probleme venait de mon ordinateur...donc g ecrit a microsoft ajd et en mem temps g jeter un coup d´oeil sur certaines page , et j´ai remarker que le SP2 bloquaot l´acces resau de certains jeux...et c pour ca que j´aimerai revenir sur SP1 pour voir si le pb vient de la...mais si il ne vient pas de la je reinstallerai tt de suite SP2

dimi
dimi
Niveau 8
14 janvier 2005 à 19:05:14

sionon je n´ai pas SP2 ds ajout/suppr :x

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:07:49

si c´est au niveau du pare feu que ça bloque tu n´as juste qu´a autoriser ton jeu a se connecter.

dimi
dimi
Niveau 8
14 janvier 2005 à 19:10:07

ben g desactiver le firewall et j´ai mis exception FFXI mais j´ai tjs un rapport d´erreur qui ferme FFXI apres kelkes minutes de jeu :x

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:14:13

et le message d´erreur te dit quoi

dimi
dimi
Niveau 8
14 janvier 2005 à 19:17:22

c un rapport d´erreur concernant FFXI donc y´a pas vraiment de msg c plutot juste pr signaler...mais qd je vais ds l´observateur d´evenement il est marker qu´il y a un pb avc le fichier ffximain.dlll et sur le service supprot ils disent que c mon Windows qui entre en conflit avc le fichier de FFXI mais je sais pas comment regler...

dimi
dimi
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:09:26

est-ce que le pb pourrait venir du SP2?

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:10:19

je ne pense pas car d´apres ce que j´ai vu sur d´autres forums il pourrait soit sagir d´un probleme lié a la carte graphique, soit en rapport avec le jeu online.

dimi
dimi
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:37:59

c rien de tout ca car le service support a tout verifier et il n´y avais aucun prob avc la config ni avc le jeu

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:51:12

ben , beaucoup de problemes sur le sp2 viennent du pare feu mais si tu l´as desactivé, essaie donc de passer au sp1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 22:58:39

Si vous n´êtes pas foutus de configurer un firewall, le SP2 n´y est pour rien. Si le firewall vous embête, désactivez le.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment