CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convertir .img => .iso

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:45:34

:hello:

Bon voilà l´image faite avec clonecd n´est pas reconnue comme une image iso9660 ( files xxx.img => data ) , j´aimerai savoir si y a un utilitaire sous win pour faire une éventuelle convertion ou sous Linux ( free-eos 1.3.1 ) , parce que quand je veux le monter j´ai une erreur :

mount -o loop -t iso9660 Larousse\ 2004.img / home/e-smith/files/users/admin/home/

=> mount : type fs incorrect, option incorrecte, superbloc incorrect sur / dev/loop0, ou trop de systèmes de fichiers montés

Y a pas d´autres systèmes de fichiers montés et il reconnait pas mon . img en tant qu´iso, une idée ou je dois refaire les images ? mais avec quoi car j´ai besoin de passer les protections safedisk 1 / 2.72 et Starforce, c pour un serveur de cdrom donc sans utilisation du CD original ( cybercentre ) . Me semble pas que clonecd fasse des . iso...

gebruik
gebruik
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:49:24

Pas de soucis pour l´extension quand tu montes ton lecteur virtuel, mais apparemment, tu as un problème au niveau des protections.
Il faut que tu extraies ton image du CD d´origine en ignorant les erreurs de lecture et en activant le saut rapide des blocks si ton logiciel le permet. Ces deux éléments caractérisent les protections de type Safedisc.
Le Starforce nécessite une mesure de position des données dont la précision est variable. Là encore, vérifier si ton soft est capable de le gérer.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:49:26

clone cd peut créer une extension de limage img en iso.

Maitenant si ton pb est de monter un lecteur virtuel sur windows jpeux taider, mais linux jai pas ce quil faut.

sinon,il xiste bien des log permettant de modifier le type dune image mais je pense pas quils gardent les images en 1:1.

Tu veux absolument une image du cd en iso?

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:51:03

mm, clone cd créé des extensions en cue, dsl

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:56:05

En fait je dois faire des images de CD protégés ou non, et je dois les monter sur le serveur de CDrom sous Linux Free-eos pour ensuite être vues sur les PC sous windows, or quand je fais la commande çà foire.

J´avais déjà fais le test avec une image peterpan.iso ( faite avec winimage par l´admin ) , or je l´ai refaite avec clonecd, peterpan.img et j´ai cette erreur, j´ai vu sur d´autres forums que si on faisait " files xxx.img" et qu´on avait " data" en réponse, c donc que l´image est foireuse car il n´arrive pas à lire l´entête... c pas une vraie iso9660.

Je suis en train de tester ISOpen pour convertir.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:27:05

C bon j´ai converti mon . img en . iso avec ISOpen et l´image fonctionne impec sous linux, me reste plus qu´à tester toutes les images et voir si les protections sont passées.

:bye:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:32:19

cool, ton log peut convertir des images en b5t?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:59:16

Je sais pas j´ai juste regardé pour convertir img en iso, il en fait beaucoup d´autres mais img en b5t pas regardé, dl-le sur http://www.telecharger.com parce que là j´suis chez moi donc je l´ai pas, il est sur le pc du taff.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment