ouais ce que je voudrais savoir c´est si je peux le virer ? ??
pcq je me souviens, y´a p´tetre 6 mois un an, j´avé des pbs il m´indiquait que ma memoire physique etait insufisante et tout le système ramait, et un jour j´ai mis en quarataine ce fichier, tout c´est arrêté, je l´ai enlevé de la quarantaine, tout a recommencé, je l´ai mis une deuxieme fois puis remis, et la plus de pb, et voila que mon ordi recommence a ramer, et je le vois qui est apparu ds les processus...alors la, je ne sais que faire^^