CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est a l'aise en anglais ???

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:52:51

Process File: dumprep.exe
Process Name: Dump Reporting Tool

Description: dumprep.exe forms a part of Microsoft Windows XP ( and later versions), in-built fault logging software. Upon serious errors this program will write the details to a text file and request the information be sent to Microsoft. This program is a non-essential system process, and is installed for third party use.

je comprends a peu près, mais je voudrais etre bien sur, donc si vous pouviez me dire precisement ce qu´il est dit sur le processus dumprep.exe, dites le moi svp

merci bien

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
13 janvier 2005 à 20:54:39

Dossier De processus: nom de processus de dumprep.exe: Décharge Rapportant La Description D´Outil: dumprep.exe fait partie de Microsoft Windows XP ( et versions postérieures), logiciel de notation de défaut incorporé. Sur des erreurs sérieuses ce programme écrira les détails à un dossier des textes et demander l´information soit envoyée à Microsoft. Ce programme est un processus non essentiel de système, et est installé pour l´usage de tiers

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:55:45

:lol:

L´original est plus compréhensible que la traduction.

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:56:23

il faudrait quelqu´un de doué en anglais ET en français :-)

adrien89
adrien89
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:56:37

( et versions postérieures),

:rire: :rire: :rire: :rire:

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:57:14

hey c´est pas ce processus qui nous balance des " envoyer le rapport d´erreur" au moindre pet de travers???

jesenbon
jesenbon
Niveau 5
13 janvier 2005 à 20:58:49

va sur http://nouvelobs.reverso.net/textonly/default.asp

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:59:10

ouais ce que je voudrais savoir c´est si je peux le virer ? ??

pcq je me souviens, y´a p´tetre 6 mois un an, j´avé des pbs il m´indiquait que ma memoire physique etait insufisante et tout le système ramait, et un jour j´ai mis en quarataine ce fichier, tout c´est arrêté, je l´ai enlevé de la quarantaine, tout a recommencé, je l´ai mis une deuxieme fois puis remis, et la plus de pb, et voila que mon ordi recommence a ramer, et je le vois qui est apparu ds les processus...alors la, je ne sais que faire^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:01:01

" This program is a non-essential system process"

ce n´est pas un processus critique,tu dois pouvoir le virer ( sauf s´il est vérolé...)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:01:41

non il est pas vérolé

mais qu´est-ce que ça va avoir comme consequences si je le vires ? ??

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:02:35

Ouais, tu peux le désactiver.

Avant de le supprimer, fait un clic droit sur le poste de travail, propriétés, avancé, Rapport d´erreur, et désactiver le rapport d´erreurs.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:03:53

Si il continue d´apparaître, alors supprime le.

Mais vu que c´est un fichier système de windows ( même si il est non essentiel), il risque d´être recréé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment