En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DOS
Dark-Yakou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 09:46:25
Salut tout le monde ! ! J´aimerai savoir comment redémarrer windows en command ms-dos ? !?
ch_doc
Niveau 6
13 janvier 2005 à 09:51:44
en demmarant avec une disquette de boot faites avec windows xp ( car je pense que c est avec cet OS que tu as un pb) car demarrer en mode dos complet avec xp n est pas possible avec le menu ( F8 avant le logo d xp)