En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Firefox ?
Rokocoko
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:14:24
J´ai entendu dire que le navigateur Firefox ne laissait pas passer les spywares est-ce vrai ? Est-ce qu´il y a d´autres problèmes avec ce navugateur ? Et vu que j´ai Internet Explorer ( j´ai quelques spywares) comment changer pour prendre Firefox , où faut il le télécharger ?
Marty-McFly
Niveau 8
12 janvier 2005 à 20:16:01
http://www.google.fr
duke_x
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:16:26
telecharger.com et garde internet explorer: 2 icones sur ton bureau.
thecoco2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:17:00
qu´un logiciel ne laisse pas passer les spywares, je n´appelle pas ça un problème! tu peux mettre firefox sans souci avec IE, qui ne peut pas se désinstaller d´ailleurs je crois bien. google est ton ami qui trouve beaucoup de chose en moins d´une seconde
KossCity
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:17:08
http://www.mozilla.org trop dla balle firefox
UCS1977
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:24:14
Firefox, thèmes, extensions etc....le tout en francais:
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
Sniperlekiller
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:24:51
Vive Firefox !
Mac-gregor
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:27:27
Pas de pubs, de virus mesquins, de pop-ups bien compliqués quand tu surfes sur des sites encyclopédiques ( évidemment ) et trés simple à utiliser. Bref que du bonheur.
Mais en cherchant un peu tu trouveras tout ce que tu veux savoir .
rtl62
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:27:37
moi g fire fox c tout simplement genial avec explorer avec explorer on surf 15mns pi apré sa mark internet explorer a rencontré un probleme ( blabla) tandi kavec fire fox rien de rienalors une chose a dire
VIVE FIREFOX
Chester_BZH
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:30:36
tout a fait d´accord!Firefox est LE navigateur!dommage pour les 66% lecteur de JV.com qui utilise IE