J´ai un gros probleme avec mon ordi , juste au dessus de ma barre de tâche j´ai une espece de barre bleue qui est apparue en me connectant avec diverses fonctions ( Make Money,Music,Travel,Casino) et avec une fonction recherche , le probleme c´est que ça me prend de la place et que ça ne m´interesse pas .
Je clique sur la croix rouge mais ça ne se supprime pas , vous savez comment on peut faire svp ?
Merci de me lme dire c´est urgent .