voila jai un philips mais je trouve pas de firmware vous pouver me passer un site ou je puisse trouver ?
sur le site du constructeur
tu peux détailler ton matos peut être
bas c un graveur philips CDRW2010
moi jai chercher mais je trouve pas je vois que des forum
je cherche ca car je pe graver que en 12 x maxi alors ke avant je gravais en 48 xc pas a cause du pilote ?
? ?????????
tempis merci kan meme