ben désolé, je suis bêté et méchant, pour moi il parle du 1 à part si il est trop con pour préciser qu´il sagit du 2
( c´est possible remarque
)
si c´est pour le 2, évidemment, connexion obligatoire, c´est même marqué sur la boite... évidemment, si tu l´as téléchargé, tu ne pouvais pas le savoir et là c´est chaud pour toi 