En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Freebox ki foire =/
gazier56
Niveau 8
12 janvier 2005 à 13:53:31
Salut a tous, Voila j ai recu ma freebox ya pa longtemps mais des fois je comprend pas ce qui lui arrive: genre quand je reboot,ca arrive qu elle ne soit plus reconnue par mon pc alor je debranche et rebranche des fois ca fonctionne des fois non ou alor je reboot et ca refonctionne mais c est vraiment lourd!!! Vous zavez une solution a ce probleme assez chiant?
BigDams
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:54:25
te branche pas en usb pour commencer,mais en rj 45
c´est à peu près tout ce qui me vient à l´esprit
KasumiBass
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:55:48
moi ça m´est arrivé une fois qu´elle soit pas reconnue, mais j´ai débranché et ça a remarché, donc ça doit etre plus ou moins fréquent
gazier56
Niveau 8
12 janvier 2005 à 13:59:01
en faite j ai acheté une carte mere Asus k8n et quand je branche en usb en plus ya un sifflement assez desagreable,mais j ai testé avec l ethernet ca na pas fonctionner...mais la faut que je vois ca plus en detail. Merci a vous
jpphomer
Niveau 8
12 janvier 2005 à 14:15:37
Quand tu ote les cordon de l´alim de la freebox , moi aussi elle sifle!!!
BigDams
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:16:52
" j ai testé avec l ethernet ca na pas fonctionné"
heu,tu as configuré ta connexion réseau ( protocole tcp/ip,propriétés,obtenir une IP automatiquement,OK)
gazier56
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:02:47
g pa testé mais ca provient peu etre de ca vu que j utilise une adresse spécifique pour me connecter a ma xbox.
BigDams
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:08:36
on dirait plutot que ton port usb bat de l´aile,régulièrement les modems usb posent problême
darkbac
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:12:41
moi aussi sa le fé sof k moi jtrouve pa sa lour lol enfaite je l´étein san fère expré et sa fé ke ken je rallume elle né pa reconu ! !