si tu as un abonnement a tiscali ( 1ans par exemple ) il faut attendre la fin de celui ci et le RESILIER, mais faut pas résilier france telecom car si tu l´enleve tu pourra pas avoir l´adsl !
Pour avoir le téléphone gratuit, il faut acheter un autre téléphone et le brancher sur la freebox et ce ne sera pas le meme numéro que ton fixe 