C´était juste pour vous dire que je suis sidéré: en effet, c´était dimanche il se balladait avec de la famille et apres 30mn de marche il voit ds une petite rue un pc abandonné: il regarde il croyait qu´on avait abandonné juste le boitier mais non: il y avait TOUT dedans: carte mere, proc, disque dur avec l´alim!!!!
Il l´a donc recuperer, branché et il a démarré sans problemes!!
alors franchement ce que je ne comprends pas c POURQUOI ce pc a t-il été abandonné, au bord de la route...encore des bourges qui n´ont aucun respect de la nature et qui laissent trainer le pc devant chez eux... bon daccord ils pensaient surement que qqun allait l´embarquer: et bien c chose faite!! la chance que mon pere a eu il est passé au bon moment...!!
Bon si vous voulez savoir ce que c´est comme pc il n´est vraiment pas fameu lol:
Celeron 333MHZ, 64mo de ram, il y a aussi l´alim ( 200W), un lecteur CDROM datant de septembre 1998 est monté dessus mais la face avant est cassé, il y a un lecteur de disquette et un disque dur de 6.5Go!!
On a recuperer les pieces qui nous interessait et on a donner le pc a qqun ( presque tout sauf le boitier, l´alim, le lecteur de disquette et le disque dur) car le boitier est pas mal en plus il y a des joints CEM!!!
voila, donc si une piece vous interesse desoler, c´est deja donné lol mais franchement c abusé le pc abandonné en + on a regardé ce qu´il y avait ds le DD il y avait pleins de doc, photos de famille, etc!!! il y avait meme un fichier " nos sousous.xls"!! ahlala quel curieu mon pere lol mais je vous rassure il n´a pas regardé le fichier de compte en banque... on a formaté le DD.