CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de Zone alarm pro

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:34:09

:salut: tout le :monde:

A cause de Zone alarm pro mon eMule est en low ID, je voudrai savoir comment je peu remédier a ce probleme ?

:merci:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:34:37

coupe le par feu donc za

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:37:49

Bonjour, je suis noob, donc j´utilise des logiciels estampillés ´Pro´ pour que mes copains se disent que je suis une tronche.
Par contre, j´ai un un lowID sur un logiciel un peu sensible en ce moment. Mais je m´en fous, je suis un pirate, un hackeur, un type de l´underground qui va faire péter tout le système... et un trou du cul en réseaux...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:46:59

:lol:

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:10:27

salut trou du cul alors tu te la pete, tu te sens plus ?

moin je croi que tu juge mal les gens sale pomé, tu crois que tout le monde a ton " intelligence", moi j´en suis pas sur alors je demande poliment et toi tu te déchaine, tu fais vraiment pitier..

pfff et en plus tu te croi fort, je crois que j´aurais attendu un peu plus de gentillesse mais non, en faite tu ne vaut rien.

c´est mon droit d´utilisé des logiciel pro, moi j´en ait rien a branler des chieurs comme toi et puis a propos d´emule je crois que t trop coincé pour l´utilser et après tu me traite de trou du cul en réseau tu peu aller de faire mettre.

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:23:59

Dexplicator, relis bien : je ne me la pète pas dans mes propos, tu as mal compris, je carricature les types dans ton genre.

Je confirme ma qualification de trou du cul en ce qui te concerne. Utiliser un logiciel dit professionnel, et que tu as certainement téléchargé sur ledit eMule, quand on ne connait rien sur un tel sujet touchant à la sécurité de ses données, c´est de la connerie en barre ou en tube.

Jokery
Jokery
Niveau 6
12 janvier 2005 à 13:32:56

Vérifie que loe port utilisé par ta Mule est ouvert dans le pare-feu

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 janvier 2005 à 13:35:34

Et si tu as xp, vérifie que le pare-feu de celui-ci est désactivé aussi.
Sinon, passe sur Zone Alarm tout court.

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
12 janvier 2005 à 13:36:10

gebruik c si miséreux ce ke tu vien de dire.... je me barre avant que ce manke d intelligence, de sympathi et ce surplu de connerie ne m ennerve.

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:36:39

NemesisPrime, en quoi est-ce miséreux ?
Tu peux argumenter ? Et sans fautes ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:39:09

NemesisPrime, qu´est-ce qui te gêne ?
Tu trouves ça normal d´utiliser des softs dits ´pro´ pour un particulier qui, faute de connaissances, risque de mettre ses données en danger ? Surtout sur un soft downloadé ?

Jokery
Jokery
Niveau 6
12 janvier 2005 à 13:40:07

J´ai Za Pro et ça marche très bien. Il faut juste qu´il soit bien configuré.

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
12 janvier 2005 à 13:45:13

je ne vais pas perdre de temps à argumenter, de plus je m emploi a un écrit rapide sans prétention d une correction soutenu de mes faute d orthografe qui pour certain élement de ce forum semble significatif sur la personne, la caricature est facil, gratuite la tienne en 2 mot: jadore les personne ki se semble doté d une supériorité intellectuel bien plus cultivé et ki ne tolèrent pas les erreur se permettant ainsi une gratuité acablante, il est evident ke les " meilleur" sont facilement irritable mais la ou il y a raison d agir est dans le faite k une personne de ton " envergure" ne se doit pas de démonter mais d aprendre a son prochain, le contraire étant la dans tes paroles peu enclin a une bonne ambiance et a une aide convenable, nous ne somme pas la pour se détruire mais sil y un problème d aide dans ce topic et si tu sen que ce problème te semble minable alors ne perd meme pas le temps de ty atarder, ta supériorité pourrait en prendre un coup. :hap: bonne continuation

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
12 janvier 2005 à 13:53:22

oups, jai du dire kelke chose de pas cool dsl . ....A+ et dsl de ne pas aider pour ton prob de zone alarm

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:54:32

ça fait plus de 2 mots :oui:

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:55:25

NemesisPrime, je n´ai jamais eu la prétention dont tu fais mention dans ton propos. Quant à ma ´supériorité´, je ne fais jamais l´étalage du pourquoi de celle-ci. Mais je te rassure, il m´arrive souvent d´en faire profiter les autres, et bénévolement en plus.

Ce qui me gonfle, dans ce genre de topics, c´est l´inadéquation entre les moyens et les compétences. Tu ne files pas un vélo à 5000 € à un type qui débute le cyclisme. De la même façon, tu n´emploies pas de tels logiciels quand tu buttes sur un problème aussi basique. Et tu te sers encore moins de logiciels obtenus illégalement dont la principale fonction est de préserver tes données.
C´est un peu comme ces types qui utilisent des versions de XP Pro alors qu´ils ne sont pas foutus d´expliquer la différence avec la version Home, rigoureusement identique du point de vue kernel.
De la même façon, on n´achète pas des environnements de développement à 1500 € quand on fais un programme en C 3 fois par an.

Ca me gonfle de lire toujours les mêmes conneries, de voir systématiquement les mêmes erreurs qui sont, souvent, à l´origine de soucis de sécurité sur un machine, simplement par ignorance de l´utilisateur.

Je me fous de l´ambiance de ce forum, pollué par des mongoliens persuadés qu´avec une connexion ADSL et un PC Carrefour qu´ils ont eu pour Noël, tout va leur être permis, tout sera gratuit et qu´ils auront l´impression de niquer Big Brother.

La démocratisation d´une technologie, quelle qu´elle soit, a toujours son revers : permettre aux plus cons d´y avoir accès. C´est bien, qu´ils continuent, moi les cons, d´une certaine façon, ils me font vivre. Et plutôt bien.

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:57:37

c´est diner de cons tous les jours chez gebruik :lol:

sans méchanceté bien sur

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:58:32

Non, non, les cons ils ne rentrent pas.

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
12 janvier 2005 à 14:00:49

Alors je vais te répondre tout simplement par: ignores tout ça, tu ne seras jamais a l abris de personne abruti sans la moindre réfléxion et je présume ke tu en ai conscience.. tu ne changeras pas le monde soit en certain et moi non plus d ailleur, nous résidons a un stade de l histoire ou la foli, la débilité et la feignetise des hommes prime, je enclin a comprendre que tu soi umprunt de méchanceté. mais réfléchi au fait ke sil ne sais pas dou vien le problème aussi basic il se dira : tient la version pro ça doit etre mieux. ton cou de gueul ne sert a rien masi il maura au moin permis de dialoguer avec kelkun d intelligent aujourd hui.

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:02:59

NemesisPrime, ravu que nous puissions nous comprendre, bien qu´à priori, les façons d´aborder les choses et les personnes soient radicalement différentes entre toi et moi.

Sans faire de philosophie de comptoir, je crois que, au contraire, ouvrir sa gueule c´est déjà faire avancer les choses. Même si c´est avancer un tout petit peu, c´est toujours avancer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment