CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft Anti Spyware

ahs
ahs
Niveau 10
12 janvier 2005 à 05:58:15

Comme vous le savez, Microsoft a sorti son propre AntiSpyware, pour le moment en version beta, disponible ici : http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

Mais le véritable probleme, c´est la bonne volonté de la boite, honnetes ou pas? Soft propre ou mouchard? La vraie question est là.

Dès le premier run, vous pouvez voir qu´il detecte des élements de Kazaa ou eDonkey comme spyware, bien qu´il les mette en ignore, c´etait prévisible depuis la superbe version Windows Média player 10. Apres, il detecterait pas mal de trucs, peut etre plus que Ad Aware ou Spy Sweeper, intéresant non?

Mais voila, Microsoft étant les rois du " Je te patche ton PC via Windows Update sans que tu t´en appercoive" , et depuis leur lutte contre le piratage intensifiée ( WMP10), peut on faire confiance a ce soft, attractif certes, mais peut etre pas si clean que ça . ..

A votre avis, bonne volonté ou non?

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
12 janvier 2005 à 07:05:35

moi les logiciel de microsoft c :sors: de mon pc

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
12 janvier 2005 à 07:06:47

Il t´enlève les plus courant pour t´en mettre d´autre à la place. J´ai jamais eu confiance en microsoft comme en Bill Gates.

A voir . .. :nonnon:

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 janvier 2005 à 07:29:19

johnson tu tourne ss windows, boulé :rire2:

apres l´install du truc de crosoft, ad aware é spysweeper me detecte un h@tkey, ke l´antyspy de microsoft detecte pa O_o, je di pa ke ca vient de la, mé bon :sarcastic: a coup de 4 passage de spysweeper par jour, iavait rien avant :lol:

nivo resource cé moyen, pareil qu´ad aware je diré, vitesse d´analyse ca va, interface correcte, modulte de detection en temps reel , module d´effacement dé traces sur le pc ( cookies, historike, winrar, office, etc) ca cé pa mal du tout :ok: , detection jen sais rien vu ke mon pc est propre :lol:

il me detecte osi kazaa lite é edonkey comme spywares :ouch: mé je pense pa ke le logiciel soit une balance comme media player 10 :non:

pa mal a premiere vue, enfin a vérifié tt de mm pour le reel contenu :oui:

ahs
ahs
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:47:05

apres l´install du truc de crosoft, ad aware é spysweeper me detecte un h@tkey, ke l´antyspy de microsoft detecte pa O_o, je di pa ke ca vient de la, mé bon a coup

Idem, je l´ai pas fait remarquer parce que passe pas l´anti spyware aussi souvent que toi, mais visiblement . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment