CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mac Mini et iPod Shuffle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 13:42:24

Et alors ? C´est leur concept, relis.

Electrominique
Electrominique
Niveau 5
13 janvier 2005 à 15:10:59

Mais c´est moche, c´est blanc y même pas de forme design, c´est microscopique . ... beurrkk :nah:

Et puis ton Ipod Shuffle ha bravo, toujours aussi moche que le ipod, meme pas d´écran ( et la qualité d´écouteur apple....c a d naze)

Et bien franchement, vive mon stick usb philips key015 et mon beau pc avec sa belle tour acier gris foncé et noir . .. :ok:

Electrominique
Electrominique
Niveau 5
13 janvier 2005 à 15:14:49

Et puis c´est quoi ça hein ! ? Faire de la pub pour apple sur un forum pc.....moi je vais pas faire chier les utilisateur mac alors arrete un peu de nous emmerder avec tes produits blancs....(et vlan)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:30:30

c´est bien mec content pour toi ^^

franchement ça sert à quoi d´être agressif ?

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:21:45

Bidule200 Posté le 13 janvier 2005 à 13:31:16
oui comme serveur c´est une bonne solution, mais bon ça représente très peu d´utilisateurs

tu devrais essayer Panther, mais fais gaffe parce qu´après, impossible de revenir sur Windows ou Linux ^^

:d) trop bonne la blague panther = prise de tete par rapport a windows , tu installe un programme tu le retrouve plus , tes paramètre sont a chier ( trouve moi un endroit sous panther ou tu peut empecher d´arreter l´ordi vas y j´attend la réponse)

210188
210188
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:24:47

laisse tombé bidule, la plus part des pcistes sur le forum de jeuxvideo.com sont des m*****, moi j´ai montré mac os X à tous mes amis pcistes et les 3 quarts vont très bientot s´acheter un mac...ils ont découverts ilife, et les autres iapps et sont tombés à la renverse...
Moi même devant la présentation de tiger j´étais subjugué, et pourtant je suis un mac user de longue date

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:24:57

" trop bonne la blague panther = prise de tete par rapport a windows ,   tu installe un programme tu le retrouve plus"
-> T´as cherché dans le dossier " Applications", créé exprès pour ça ?

" tes paramètre sont a chier (  trouve moi un endroit sous panther ou tu peut empecher d´arreter l´ordi vas y j´attend la réponse)"
-> C´est à dire ?

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:26:16

210188> Pas d´insultes à la con.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:27:28

Merci de m´aider DasHuhn, c´est pas dans tes habitudes, normalement tu m´enfonces encore + :-p

" ils ont découverts ilife, et les autres iapps et sont tombés à la renverse... "
:d) pareil pour moi. Tester en vrai c´est franchement pas pareil :)

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:29:46

" tes paramètre sont a chier ( trouve moi un endroit sous panther ou tu peut empecher d´arreter l´ordi vas y j´attend la réponse)"
-> C´est à dire ?

:d) dans xp t´a un truc pour configurer les droits des users ( ou du système carrément) style quand tu clik sur arreter , sa marche pas ( sécurité anti-cousin chiant lol)

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:30:17

" Merci de m´aider DasHuhn, c´est pas dans tes habitudes, normalement tu m´enfonces encore +"
-> Pries pour que ça dure et ne me tente pas.

loicb544
loicb544
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:31:06

Bidule200 Posté le 13 janvier 2005 à 18:27:28
Merci de m´aider DasHuhn, c´est pas dans tes habitudes, normalement tu m´enfonces encore +

" ils ont découverts ilife, et les autres iapps et sont tombés à la renverse... "
pareil pour moi. Tester en vrai c´est franchement pas pareil

:d) tient j´ai été la fnac du val d´europe à marne la vallée , y avait un imac g3 : j´ai tester : aussi lent que le mac que je fesait tourner en émulation

j´ai plutot bien aimé c´est que les url dans safari ne reste pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 18:31:37

C´est certainement moins évolué que sous un système Unix. N´oublions pas que XP est une tentative d´immitation de système Unix, contrairement à MacOS X qui en est un.

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:31:52

" dans xp t´a un truc pour configurer les droits des users (  ou du système carrément) style quand tu clik sur arreter ,   sa marche pas (  sécurité anti-cousin chiant lol)"
-> Si un processus ( pas une session, juste un processus, style un serveur) qui ne t´appartient pas tourne encore, MacOS X te demande un mot de passe d´administration pour éteindre l´ordinateur.

tentes*

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:32:29

" un imac g3"
:d) ouaip moi je suis allé chez une amie qui avait un PC Pentium 133Mhz : aussi lent que le PC que j´ai en émulation.

C´est pareil.

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:32:58

loicb> Dans iMac G3 il y´a... G3. Essaye de faire fonctionner XP sur un modèle de 1995 tant que tu y´est. C´est pas Linux non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 18:33:33

Vlan !

loicb544
loicb544
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:37:30

bah hey , moi j´émule bien un pc de 2.8ghz sur mon 2.8ghz ( si les mac sont plus puissant , sa devrai bien pouvoir émuler un piv 3.4 ghz nan? tssssss)

en tout cas c´est surtout sur des trucs inutiles que sa rame pas mal ( style animation quand on reduit ou quand on agrandit)

mais bon meme si sa serai avec un powermac g5 , c´est pas sa qui me fera switcher

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:39:19

Et je rappelle que ce n´est pas un débat - on vous donne l´occasion de virer vos préjugés sur MacOS X, qui est un système, contrairement à ce qu´on en dit, adapté à tout le monde ( sauf aux joueurs bien sur).

Bidule et moi, enfin lui je sais pas mais moi en tout cas ça va, n´avons pas de préjugés sur Windows XP. J´ai un PC relativement stable, dont je suis content bien sur, qui tourne sous Windows XP. Vous noterez que je n´avance pas l´argument des virus, car ce n´est pas un phénomène qui me touche ( je n´ai pourtant ni antivirus ni autre pare-feu que celui de mon routeur), ni ( d´habitude, là je l´ai fait c´est vrai, car il vient justemment de se produire un phénomène étrange) celui de l´instabilité.

Je connais assez bien XP pour dire que, en termes de bidouillages de l´OS, je suis plus calé que pas mal ici. Et je sais donc que MacOS X est tout aussi bidouillable pour des points comme le graphisme ou autres, et beaucoup plus si on le considère sous des coutures plus... informatiques.

Ce n´est pas un débat, juste un changement d´horizons.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:39:19

"  si les mac sont plus puissant ,   sa devrai bien pouvoir émuler un piv 3.4 ghz"
:d) à ton âge tu sais pas encore que la fréquence du proc n´a rien à voir avec la puissance de l´ordi ?

" en tout cas c´est surtout sur des trucs inutiles que sa rame pas mal (  style animation quand on reduit ou quand on agrandit)"
:d) tu peux désactiver les animations si elles te gènent. Le G3 ne se vend plus depuis 1999...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment