En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mettre 2 ordi en reseau
chronos666
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:53:53
bonjour tout le monde
je voudrais mettre 2 ordi en reseau dirrect quelqun peu me dire la demarche a faire svp merci d´avance
chronos666
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:12:51
chronos666
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:24:48
help
momo1s
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:25:30
escuse moi, mais là, rien que pour aujourd´hui
schloups
Niveau 8
11 janvier 2005 à 20:25:51
tu pr´nd 2 cartes reseau oki avec un cable ethernet puis c super facile a configurer deja dis moi t en ai ou
chronos666
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:29:26
j´ai 2 carte ethernet et un cable etherenet par contre de l´ordi A je peut recevoir des fichier de l´ordi B mais sa marche pas dans l´autre sens pourquoi ? ? quesquil fau configurer svp
chronos666
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:37:22
chronos666
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:22:53
svp
chronos666
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:27:56
TheGuyver
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:35:16
pindercirq
Niveau 7
11 janvier 2005 à 21:39:10
_Bender_
Niveau 7
11 janvier 2005 à 21:39:23
vérifies les droits
as tu un firewall ?
c´est quoi tes OS
on n´est pas devin...
chronos666
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:41:31
je croi que sa vien des droit mai je me rappel plu ou il fau aller c´est ou deja stp
chronos666
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:53:48
_Bender_
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:01:43
1] tu ne m´as toujours pas dit ce que tu avais comme OS ( c´est important car la gestion du réseau est différente avec w9x, XP, w2k, etc) 2] désolé mais là je vais manger...