bon alors par ou commencer dabord Bonjour et dsl je ne mettre pas beaucoup de virgules je suis alergique ^^
je suis rentré chez moi je veux allumer mon pc deja rien je regarde en dessous de mon bureau la prise etait eteinte j´apuie sur le bouton me disant que la prise s´est eteinte quand on a nettoyer alors je demarre tout va bien j´usque la y me dit tout les truc du bios pius y reboote tout seul ( y le fesait tres souvent c´est temps ci)puis j´arrive a redemarer et je vois l´ecrant de demmarrage mais en plein mileu ca s´arrete et ca me met un ecrant bleu avec un truc qui dit que un certain fichier est endommager y me dise de me mettre en mode sans echec pour remplacer le fichier un truc comme ca je me met en mode sans echec ca charge puis ca fait la meme chose je me dit ben tempis je format je met le cd de windows xp je reboot et quand y fait la copie des fichiers paf y me dit qu´il y a une erreur je recommence a installer puis la y me met l´ecrant bleu de tentot j´en avait mare je voulais aller sur internet je me dit demain ca ira mieux haujourd hui j´ai reessayé de formater il a reussit mais pendant qui copy les fichier de l´installation y me met une erreur de disque un truc disant que il y a une erreur sur le cd je met mon 2eme cd de windows xp et y fait la meme chose alors j´en avait vraiment marre je me suis rendu auprais d´internet pour demander conseil alors vous sauriez pas m´aider
ps:VRAIMENT dsl pour les fot d´orthographe et pour les virgule manquante j´esperte que vous aurez eu le courage de lire jusque au bout
MERCI