CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sorry javé pas lu pr les majuscules! sos

jeffolymp
jeffolymp
Niveau 4
11 janvier 2005 à 19:51:13

donc svp...puis je jouer sur mon pc p4 2ghz
256mo et ge force4 440 64mb avec max payne 2 et
prince of persia ( l´avant dernier)
et si y´a un truc a changer pour pas trop cher, c rajouter de 256 de ram ( faut choisir une marque speciqfique?) et changer ma carte?

en carte que mon ordi exploiterait bien et qui feari tourner des news y´a quoi de sympa pas trop cher?

merci les gars....

jeffolymp
jeffolymp
Niveau 4
11 janvier 2005 à 19:54:55

eu jsuis seul?

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:56:01

Pour commencer, beaucoup de joueurs ont eu des problème de compatibilité avec la GeForce 4 MX et PoP. Donc, change ça en priorité si tu veux jouer à ces deux jeux.
Ils ne sont pas très gourmand en ressource donc une Radeon 9600pro 128Mo (environ 100euros) devrait suffire.

En ce qui concerne la RAM, c´est vrai que 512Mo n´est vraiment pas du luxe et je te conseille vivement d´en rajouter...

Donc tu prends une Radeon 9600pro + 256Mo de RAM, tu en auras pour moins de 150euros. Ces deux jeux tourneront sans problème avec les détails au max :ok:

gf4
gf4
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:57:05

change la carte graphique et qudruple la ram.
Prends une 9800Pro +/- 200Euros ou une 9600XT 150eurso
pour la ram, prends de la corsair ou de la kingston.
Malheureusement une 512Mb de corsair c´est min 85Euros

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:57:46

effectivement,256 Mo de plus,et une radeon 9600xt ( 150€) te permettraient de jouer à tous les jeux récents,dans des conditions assez décentes

pour l´heure je pense que ta config suffit pour pop ou max payne 2

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:57:58

Pas besoin de 1Go de RAM pour ces deux jeux... En plus, il a demandé un truc pas trop cher...

altabor
altabor
Niveau 18
11 janvier 2005 à 20:00:16

POP est incompatible avec les geforce 2! Moi c´est le jeu qui m´a fait changer de carte!(c´est pour te dire!!!) Il te faut une geforce fx minimum le mieux,c´est une fx 5900xt car j´avais commencé avec une fx 5600 et c´était pas drôle! J´ai une fx 5900 xt et tous les jeux récents tournent super bien avec les détails élevés!

americanlife
americanlife
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:01:55

Mais quand on regarde le nb de FPS avec une 9600 Pro simple on tombe vite :malade:

dawnman
dawnman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:02:20

ben laisse le temps aux forumeurs quand meme !

bon alors de la ram serait pas de trop , environ 256 minimum
Peut etre ta carte graphique tu peux en trouver des entrée de gamme qui sont correcte en performance ( a peu pres 90 € ) eh oui je sais c est cher quand meme mais bon

Tiens je te passe ma config et tu me dis ce que tu en penses

Packard bell IXTREM
Pentium 4 3.15 Ghz en Hyper Threading
1024 SD RAM PC3200
160 Go 10000 TR/MIN
ATI Radeon 9600 SE 128 mo DDR3 AVEC VENTILO

jeffolymp
jeffolymp
Niveau 4
11 janvier 2005 à 20:05:21

merci les potes!!
bon....jvais essayer de trouver 200...250euros
pour jouer fluide et avec quelques news... et bien sur de la ram...

merde, je retrouve l´ordi...je vais etre biento cocu...

jeffolymp
jeffolymp
Niveau 4
11 janvier 2005 à 20:11:38

si je peux mettre 150..180e pour
la carte ça vaut le coup de taper dans la 9600xt ou pour 30e de plus je crois qu´il y a la 9800pro? et les ge forcefx5700 et 5900 c bien aussi?

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:13:59

la 9800 pro pourquoi pas,MAIS EN 256 BITS!!!! ( 180-200€)

certains commerçants peu scrupuleux refourguent des 128 bits sans le spécifier...

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:14:42

m´enfin ça te fait une config déséquilibrée,la cg sera à peine exploitée,et le proco sur les genoux

jeffolymp
jeffolymp
Niveau 4
11 janvier 2005 à 20:19:00

donc je prend quoi pr que la carte soit exploitee? et jouer un peu fluide si possible...

la 9600xt? ou meme la 9600 a 120e
ou bien meme 9600se?? 80e je crois
ou a lors une ge force??
merde g pas envie comme tu dis de prendre
une carte qui sera pas exploite...

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:21:12

qui sera " mal" exploitée

disons que le gain de perf sera minime entre une 9800 et une 9600

je te recommande plutot une 9600pro,pourquoi pas une gf 5700,ce n´est pas très costaud comme cg,mais ça ne se compare pas avec une gf 4 mx

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:21:37

9600xt pardon

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:23:21

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025429.html?origine=670003 149€,ça te laisse de quoi respirer un peu

il faudra que tu surveilles ton alim,ça pompe 50 watts de plus qu´un gf4 mx

jeffolymp
jeffolymp
Niveau 4
11 janvier 2005 à 20:25:57

ok merci...je vé surment prendre une 9600xt
et 256de ram, eu de la corsair ou kingston a dis gf4, t´en pense quoi?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
11 janvier 2005 à 20:27:26

De la samsung...
Attention de la samsung hein, pas des nonames à puces samsung....
c´est aussi performant et moins cher.

jeffolymp
jeffolymp
Niveau 4
11 janvier 2005 à 20:36:32

euh je voudrais pas faire le casse couille
mais donc je recapitule avec mon p4 2ghz viellissant, si je passe a 512 mo de ram avec une 9600xt j´ai de quoi m´éclater a pop et max payne 2 et jouer sans trop de galere a quelques news comme need for speed ( le dernier) half life 2...(j´en demande peut etre trop??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment