pourkwa ele ne serè plu en vante?
Frenchement en plus ya des jens qui savvent pa écrir en franssais! je vou jures!
mdr nan, la j´ai ecrit avec plein de fautes en expres, je précises hein :p
Petite visite svp :d merci a vous ; ) http://leskatevaincra2.skyblog.com/