Je me sui acheter un dvd ( jin roh) et je voudrai l´encoder en divx sur mon ordinateur.
J´ai esseyer avec Guardian Knot, qui fonctionnai avec d´autre dvd, mais la, il commence le " job", mais i se passe plus rien :/, il a tourner toute la nuit dans le vide.
J´ai alors esseyer avec EasyDivx, mais au moment de choisir le repertoire pour l´enregistrement il me dit:
Don´t install Easydivx in a directory wich has an unnatural space ( i.e: ´´), instead of a natural dos space ( i.e: ´_´)) in it
ou/et
Don´t save the divx in a directory wich has an unnatural space ( i.e: ´´), instead of a natural dos space [i.e: ´_´]) in it
je sais pas koi faire :/
merci de votre aide 