Dark_vador tu as le même que je voulais mettre comme excemple, impect
Seskoi
Niveau 13
11 janvier 2005 à 00:48:39
Oui bloodfire, celui que tu nous montr eest très bien
bloodfire06
Niveau 9
11 janvier 2005 à 00:55:47
c est vrai que le LG est magnifique aussi mon coeur balance
harsiesis
Niveau 15
11 janvier 2005 à 00:57:10
Y a pas d´quoi !
bloodfire06
Niveau 9
13 janvier 2005 à 22:48:04
Bon finalement j ai commandé le IIYAMA j avais pas assez d argent pour prendre le LG tampis on vera bien ce qu il vaut cet ecran je vous tient au courant Encore Merci pour vos avis
clodiom
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:57:39
savai tu que pour 100 € de moins tu en avais un bon? ( http://www.toutpourlamicro.com/art_2405314.asp )
clodiom
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:59:07
en plus, il a les enceinte stéréo et la garantie 3 ans constructeur!
clodiom
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:03:01
16ms de rafraich... nikel mais aparement cest tro tar