En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Impossible de me connecter a msn !!!!!!
devilsbox
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:33:02
rien a faire j´arrive a rien, code d´erreur : 81000306, c´est ça qu´il me met....
si vous aviez une solution...
titori98
Niveau 8
10 janvier 2005 à 22:42:14
moi j ai erreur: 80072f0d
devilsbox
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:42:50
bienvenue au club...
ça m´enerve j´en ai super besoin ce soir, personne ne sait a quoi c´est du ? ??
devilsbox
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:43:29
tiens et la j´ai 81000314 !
5060-M
Niveau 5
10 janvier 2005 à 22:43:53
apparemment c´est généralisé, ici ( belgium), plantages sans cesse depuis le debut de soirée...
devilsbox
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:45:10
ça y est je suis connecté, vraiment nimporte quoi chez microsoft...
SnakeEater007
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:45:36
en effet cgeneralisé mais y a moyen de se connecté fo forcé
Linkin_park_
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:46:12
wè j´ai eu une déco sinon ça à été mais il semblerait qu´MSN foire un peu
titori98
Niveau 8
10 janvier 2005 à 22:46:34
nn moi en + i me met sa: http://img92.exs.cx/img92/8952/pbmsn2yc.jpg ou: http://img92.exs.cx/img92/2923/bmsn5yi.jpg ( dans le 2: pourtant la date et l heure son bien definie)
moi sa dur depuis 4jours je crois... vous imaginez!!!
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:47:10
l´ideal c´est de jamais se deconnecter comme moi dlink
titori98
Niveau 8
10 janvier 2005 à 22:48:07
tes un petit marrant toi... kand ta une soeur pour reste tt le temp connecte va y quoi
titori98
Niveau 8
10 janvier 2005 à 22:51:48
vous avez une adresse genre koi?(ex: votre adresse+@hotmail-msn.com?(ces possibles que ce soit . be?(je demande moi ) ))
bart612
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:57:49
tu peux faire un passport avec n´importe quel nom d´adresse . ..
Foufou22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:01:00
vous avez tant besoin de msn à 11h00 du soir??
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
10 janvier 2005 à 23:02:01
pourmoi, aucun pb...
titori98
Niveau 8
10 janvier 2005 à 23:10:14
ces que tu as de la chance!!!! moi dpuis 4jours sa foire, sa fai chier!
bart612
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:15:03
ah bon moi aucun problème recensé depuis plusieurs mois .
jeuxvideal
Niveau 4
10 janvier 2005 à 23:15:09
vous me rassurez jcroyai ke javai une merde
titori98
Niveau 8
10 janvier 2005 à 23:21:36
a mon avis i a QUE moi qui ai une merde ici... fin pour dure 4jours fau que se soit une belle merde je trouve ( pour moi)