comment je peut fair pour connaitre mon adresse ip? merci a+
demarrer, executer, cmd, ipconfigquestion posé 10fois par jour cherchez un peu
Demarrer/executer/cmd/ipconfig ou ip configOu sinon http://www.whatismyip.com un truic comme ca
10 fois par jour... qu´est-ce qu´ils ont tous à chercher leur ip . .. veulent apprendre à pirater
demmarer exécuter à côté de Ouvrir tu tapês CMDDans la fenêtre qui apparaît tu tape ipconfig et entree.
je pense que c est plutot pour le multijoueur
nan c pour instalé le wifi fo mon adresse ip
lol
Tu sais pas trouver ton ip et tu veux installer un réseau wifi... je sens que les voisins vont s´amuser
ouai tkt mai c bon la jlai instalé!tu mpren pour qui oh! jsavai pa comment le trouvé c tou!
J´espère que tu cryptes tes données et que tu sécurises ton réseau par mot de passe au moins ?
lol! la question qui tue! nan mais moi j´y connai rien c mon père qui la installé! lol a+
Hum la question tue mais si t voisins s´y connaissent un peu et sont en wifi t mal... enfin faut voir si ils sont sympas ou pas
a ouai pourkoi qu´est qui peut se passé? tu me mexpliké stp. merci a+
Bah spa dur, ils auront accès à ton réseau et à tout ce que tu partages, le rêve pour qui veut t´emmerder ou te piquer des données.
a ouai ok c la merde sa! comment fair pour tout protéger?
tu crypte le reseau avec une clé wep
ok comment doit-je procédé?
ben si ton pere a monté le reseau j´espere qu´il a mis une clé WEP, ca se configure en même temps que le reseau
a ok cimer pour les renseignement!a+