CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Outlook, Hotmail, et XP SP2

JTB
JTB
Niveau 7
10 janvier 2005 à 20:56:17

Apparemment, pour tout utilisateur de win xp sp 2, hotmail ne tolere plus le transfert d´un compte gratuit vers outlook ( express). La solution serait de prendre l´abonnement!!

Qq´un a t il résolu ce problème sans acheter quoique ce soit ? Désinstaller SP 2 reglera t il le problème ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 20:57:16

Il y a fort à parier que les ports de pop sont bloqués... Configure ton firewall en conséquence...

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:58:20

ahah faut pas prendre le SP2

SP2 = gross dob ! plantage etc huhu !

Oui désinstalle SP2 Et mais le SP1 :ok:

le sp1 tu peut trouvé soi sur www.google.fr

ou http://www.telecharger.com ou sur le site de microsoft

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:58:41

oué, j´ai aucun probleme avec outlook express personnellement

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:59:26

:rire2: oui l´abruti qui est pas foutu de configurer son pc peut voir le SP2 comme une daube, sinon rien a signaler :)

JTB
JTB
Niveau 7
10 janvier 2005 à 20:59:29

pourrais tu etre plus explicite :stp:
j´ai désactiver le firewall SP2 à propos

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:59:56

dark-trioculus : arrête, le SP2 est excellent, tu l´as essayé avant de dire ça ? J´ai aucun problème de compatibilité avec n´importe quel programme...

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:00:38

heu chez moi c´est tout à fait possible de mettre un compte hotmail en lecture dans outlook

JTB
JTB
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:00:49

ils précisent que ce " problème" ( pas un probleme pour eux!!!) n´apparait si on a jamais utilisé outlook avec hotmail avant d´installer SP2, ce qui est mon cas ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 21:01:10

dark-trioculus :d) Mmmh... Tu devrais peut-être revoir ton jugement : le SP2 apporte beaucoup de corrections. C´est vrai que les utilisateurs ayant des connaissances très très limitées vont le trouver difficile à utiliser voir, nul mais, un utilisateur standard s´en sortira parfaitement et constatera à quel point ses améliorations sont utiles.

ahs
ahs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:01:38

Hotmail n´accepte plus le transfert d´un compte gratuit vers outlook, les payant n´ont aucun problème.

Rien a voir avec le service pack 2.
Tu peux essayer sur Win2k Sp4, c´est exactement pareil.

JTB
JTB
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:02:39

ce ke je pense faire:
-désinstaller SP 2
-transférer mon compte hotmail sur outlokk
-reinstaller SP2!! :-)

Vous pensez que ça marchera ?

ahs
ahs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:04:12

Quel que soit le système d´exploitation, c´est devenu impossible, peu importe aussi la version d´outlook.

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:06:14

Guy-Yotine

Oui mais chaque fait ce quil veut :ok: Moi je connait beaucoup de monde qui bosse dans les pc soite une entreprise de fabrication de jeux video

le SP2 c nul de la ****** donc voila moi je reste bien avec mon sp1

JTB
JTB
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:06:33

Basé sur ordinateur, vous recevez le message d´erreur suivant si vous exécutez Outlook Express sur un Microsoft Windows XP Service Pack 2 ( SP2) :
Impossible à Hotmail de le connecter comme username@hotmail.com.

Hotmail ne permet plus d´accéder en passant par Outlook Express pour comptes Hotmail/MSN libres de messagerie.
Cause
Ce problème se produit lorsque les conditions suivantes sont remplies :
• Vous avez configuré Outlook Express pour accéder à un compte Hotmail libre.
• Microsoft Outlook ou Outlook Express n´ont accédé jamais, à votre compte Hotmail.
MSN Hotmail ne prend plus DAV en charge et Versioning ( DAV) libère des comptes d´utilisateur. Outlook Express utilise l´interface DAV pour vous connecter à Hotmail. Hotmail comptes fonctionnant correctement avec Outlook Express a qu´été payé. Si vous avez configuré Outlook Express ou Outlook pour accéder à votre compte Hotmail avant que prise en charge DAV se soit terminée, vous pouvez toujours parvenir à utiliser Outlook Express pour ouvrir un libre compte Hotmail. Hotmail ne fera toutefois le finalement avec aucune prise en charge plus longue DAV pour compte Hotmail libres tout.
Résolution
Pour vous devoir si vous souhaitez utiliser Outlook Express pour accéder à votre compte Hotmail contenir un abonnement MSN. Pour plus d´informations, consultez le site Web de Microsoft à l´adresse suivant :
http://upgrade.msn.com
Plus d´informations
Windows XP SP2 remplace le message d´erreur " Unknown Error" avec un message d´erreur plus détaillé.

:apple:
ah merde je crois que t´asraison ahs, ils disent juste que les utilisateurs de SP2 recoivent un message plus précis que ceux qui ne l´ont pas.

Hotmail empreche donc le transfert vers outlook pour tous ceux qui veulent le faire à présent, en revanche celui qui l´avait deja activé avant la nouvelle directive peut toujours en profiter

Bref, je me suis bien fait entuber sur ce coup là :-((

ahs
ahs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:08:47

Perso je préfère avoir un compte a 250Mo et envoyer des pièces jointes plus imposantes plutot que pouvoir accéder a mon compte sur outlook, on peut pas tout avoir non plus ^^

JTB
JTB
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:09:01

N´empeche ils se foutent un peu de la gueule du monde. Qu´il veulent rendere cette option payante, soit; mais dans ce cas là que ça s´adresse à TOUS les utilisateurs d´outlook, c´est vraiment une discrimination de consommateurs;;;

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:09:51

d´ailleur cette méthode servait juste à lire les mails par hotmail , pour en envoyer , fallait utiliser un autre serveur smtp

loicb544
loicb544
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:11:49

il ny´a pas que sur le sp2 que sa marche plus

sous outlook express 6 de windows server 2003 sa marche pas non plus

JTB
JTB
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:12:35

à quoi me servirait donc outlook alors ? je n´ai qu´une autre adresse via yahoo, ça prend le meme temps d´y accéder par internet. Y a til d´autres utilisations d´outlook ( non express) qui valent la peine d´etre utilisées, ou --> poubelle ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment