Voilà voilà... J´ai un routeur WiFi, il fonctionne parfaitement, du moins je crois.
Ayant deux ordinateurs, il y´en a un qui est équipé directement par cable et l´autre qui fonctionne à distance ( sinon ça sert à rien d´avoir un WiFi). Le problème c´est que l´ordi qui est connecté directement par cable ethernet ( RJ-45) a un gros problème de vitesse, je devrais être à la vitesse de l´ADSl, mais il faut au moins 2 minutes pour arriver sur un site basique.
Je suis sur Windows Xp, quelqun pourrait-il m´aider ? ??