Bonjour j´ai cherché mais le gars qui avait un prob similaire est resté sans réponse alors je vous demande parceque j´ai la rage..;lol donc en fait je me suis acheté un PC y´a 2 semaines et tout marchait nickel. jeudi dernier d´un coup comme ça je vois dans le gestionnaire des périphériques que le drievr de la carte mère " nvidia WDM Video Capture ( universal") dans l´onglet " contrôleurs audio,video et son" a un joli petit point d´interrogation dans un rond jaune et quand je clic dessus il me dit gentillement qu´il ne peut pas démarrer ( code 10).
Donc vu que dans l´aide ils disent de désinstaller c´est ce que j´ai fait mais quand je fais ajout de nouveaux matériel il me dit que l´install a échouée car il ne pouvait pas démarrer correctement... J´ai tout esseyé désinstaller les drivers WDM les réinstaller changer les drivers de la carte graphique et de la carte mère mais rien n´a faire...
Est ce que quelqu´un aurait une solution, car la je désespère, je faisais 3000 a 3DMark et je fais 1000 maintenant, ou a half-life² je faisais du 70 FPS tout le temps et la je fais du 30 FPS et ça ram...