Bonjour ,
Voilas je vais effectuer un achat sur le site LDLC, mais je n´est que 16ans et je suis le destinataire ( donc a mon nom et prenom), donc le paiement ne se ferat pas par moi, mais par une personne de ma famille ( donc toujours a mon nom mais plus a mon prenom), est ce que cela pose un probleme ? ? ??
Merci ! ! !!