En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb manette fifa 2004
qazerty
Niveau 5
10 janvier 2005 à 15:03:32
salut,voila je n´arrive pas a desinstaller le vibreur le la manette(quand je joue a fifa la manette vibre tout le temps)comment faire?parce que meme dans l´opsion du jeu il ni a pas de config pour virer le vibreur merci d´avance