CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel bitorrent

chaolines
chaolines
Niveau 7
10 janvier 2005 à 14:19:41

slt a tous je voulais savoire quel botorrent choisir je possede le 1024 aol et sur emule et shareaza ses pas terible la vitesse 5kb/s en moyenne.(j´ai fait les reglage mais sa change pratiquement rien)
vous utilizez lesquel vous?
:merci:

ocb69
ocb69
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:22:27

azureus mais franchement tu en reviendra vite. Bittorent c´est quand même bien la misère. Enfin en ce qui me concerne je préfère télécharger moins vite mais avoir réellement le choix. Pis tu sais, entre avoir un fichier en 4 heures ou en 2 jours, je vois pas vraiment la différence, le résultat est le même!

JTB
JTB
Niveau 7
10 janvier 2005 à 14:24:32

azureus :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:25:20

ocb69 +1 :-)

chaolines
chaolines
Niveau 7
10 janvier 2005 à 14:32:34

moi je vois pas de diference entre emule et shareaza sa dl aussi vite , jarive pas a restais o dessu de 10kbs 15kbs pendant des heures
je nais pas dl azureus j´ai juste shareaza , sa va allez plus vite si je le dl :question:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:33:11

ocb -1 , moi je prefere en 4h :oui: sa mevite de laisser tourner le pc toute la nuit
et sur bittorent, tant que ce ne sera pas decentralisé, il ne pourront pas s´attaqué aux users, c pour sa qu´ils s´attaquent aux site proposant les . torrent

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:34:38

chaolines, oui bittorent sa va bcp plus vite, mais faut savoir sen servir, par exemple si ta 128k en upload ne telecharge pas plus de 2 fichier en meme temps, mais bon moi en général jen dl un seul a la fois et je fai du 80-100kbps en moyenne

chaolines
chaolines
Niveau 7
10 janvier 2005 à 14:40:22

hi-tek tu me fait revai avec t 80 -100kbps en moyenne , tu as 1024k aussi?
tu utilise aussi shareaza ?
si tu as des technique pour allez plus vite je suis prenant :merci:

funkycool
funkycool
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:42:35

arf cela ne sert a rien de parler de la vitesse sur bittorent car cela depend des sources et a combien elles uploadent
apr exempemple tu peux avoir uen source qui upload a 30k et avoir un autre torrent ou tu as 4 sources qui upload a 5k
bref cela depend bcp des torrents etd es sources de celui ci
le meilleur logiciel a mon avis reste azureus mais on peut lui reprocher le fait d etre obligé d installer java et qu il bouffe pas mal de memeoire. Autrement ABC est pas mal aussi

ocb69
ocb69
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:48:29

hi-tek Posté le 10 janvier 2005 à 14:33:11
ocb -1 , moi je prefere en 4h sa mevite de laisser tourner le pc toute la nuit
et sur bittorent, tant que ce ne sera pas decentralisé, il ne pourront pas s´attaqué aux users, c pour sa qu´ils s´attaquent aux site proposant les . torrent

----->>>
paer défaut chez moi ma bécane tourne 24/24 7/7 alors forcément j´m´en fou. Pour ce que tu dit après, pour ^tre tranquil, il suffit juste de ne pas télécharger à outrance et avoir un bon firewall ( sygate pour ma part). avec ces 2 conditions tu es tranquil. J´utilise e-Mule depuis 2 ans, beaucoup moins ces derniers temps, je n´ai jamais eu de problème... Faut arrêter d´être parano!

tek Posté le 10 janvier 2005 à 14:34:38
chaolines, oui bittorent sa va bcp plus vite, mais faut savoir sen servir, par exemple si ta 128k en upload ne telecharge pas plus de 2 fichier en meme temps, mais bon moi en général jen dl un seul a la fois et je fai du 80-100kbps en moyenne
--->>>>> c´est quand même surprenant que les sites les torrent soient attaqués alors que les sites emuliens ne le sont pas tu trouve pas? Même via bittorent tu n´est absolument pas tranquil non plus et e-mule propose déjà cette décentralisation. etant donné que bittorent est très en vogue ( comme ce fut le cas pour kazaa!) il est fortement surveillé. Pendant ce temps, e-Mule suis sont petit bonhomme de chemin. C´est la populariqation qui est dangereuse!

ocb69
ocb69
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:49:22

funkycool Posté le 10 janvier 2005 à 14:42:35
arf cela ne sert a rien de parler de la vitesse sur bittorent car cela depend des sources et a combien elles uploadent

+1 : c´est ce qui s´appel su P2P, c´est exactement le même principe que e-Mule

funkycool
funkycool
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:53:35

merci ocb69 enfin un qui comprend que parler de vitesse sur BT ne veut pas dire grand chose

chaolines
chaolines
Niveau 7
10 janvier 2005 à 14:55:50

:ok: :merci: pour vos reponse
je vais essayer azureus pôur voire se que sa donne .

funkycool
funkycool
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:57:02

n oublie pas d installer la machine virtuelle java avec si tu veux qu il fonctionne

Undertek
Undertek
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:23:57

azureus !

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:54:03

Chaolines ---> jai wanadoo 2048, avec le 1024 tu poura telecharger aussi vite car la limite est 128ko/s, moisc´est du 256ko/s mais je n´ai jamais depassé le 160 sur bittorent, j´utilise Azureus, pour les sites par contre je peux rien dire, c a toi de trouver :ok:

ocb ---> l´état n´aurait aucun interet a attaquer les site proposant les liens emuliens, car tous ces liens tu les retrouve sur emule via la recherche, alors que bittorent si tu n´as pas le fichier torrent tu ne peux rien faire avec, alors il essayent de fermer le maximum de site proposant tous ces fichiers

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:57:41

Moi je prefere Azureus, c´est sur a cette vitesse... :sarcastic:

http://img11.exs.cx/my.php?loc=img11&image=azureus23si.jpg

eMule_aideadsl
eMule_aideadsl
Niveau 4
13 janvier 2005 à 20:57:57

Bitornado :cool:

ahs
ahs
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:58:51

emule_aideadsl
Posté le 13 janvier 2005 à 20:57:57
Bitornado

+1 :)

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:59:44

funkycool Posté le 10 janvier 2005 à 14:42:35

bien sur que si il faut parler de la vitesse, c vraiment le point fort du reseau torrent, les sources sont de qualité comparé a la quantité de la mule, tu peu tres bien avoir une source qui t´envoie a 100kps ( sa m´est arrive surun album quebecquois) et la je doi dire que sa avance plutot pas mal :ok:
en général, si le tracker a moin d´un mois, tu fais du 80kbps sur un seul fichier, apres sa depend bien sur de quel fichier il s´agit, s´il il a du succés ou non ( sur un certain jeu on est 20sources a etre bloqué a 93.4%, il n´y a plus de seeders ( leechers??????????!!!!!!!)
derniere remarque pour bittorent, pensez a seeder a la fin des download, pensez un peu aux autres!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment