hi-tek Posté le 10 janvier 2005 à 14:33:11
ocb -1 , moi je prefere en 4h sa mevite de laisser tourner le pc toute la nuit
et sur bittorent, tant que ce ne sera pas decentralisé, il ne pourront pas s´attaqué aux users, c pour sa qu´ils s´attaquent aux site proposant les . torrent
----->>>
paer défaut chez moi ma bécane tourne 24/24 7/7 alors forcément j´m´en fou. Pour ce que tu dit après, pour ^tre tranquil, il suffit juste de ne pas télécharger à outrance et avoir un bon firewall ( sygate pour ma part). avec ces 2 conditions tu es tranquil. J´utilise e-Mule depuis 2 ans, beaucoup moins ces derniers temps, je n´ai jamais eu de problème... Faut arrêter d´être parano!
tek Posté le 10 janvier 2005 à 14:34:38
chaolines, oui bittorent sa va bcp plus vite, mais faut savoir sen servir, par exemple si ta 128k en upload ne telecharge pas plus de 2 fichier en meme temps, mais bon moi en général jen dl un seul a la fois et je fai du 80-100kbps en moyenne
--->>>>> c´est quand même surprenant que les sites les torrent soient attaqués alors que les sites emuliens ne le sont pas tu trouve pas? Même via bittorent tu n´est absolument pas tranquil non plus et e-mule propose déjà cette décentralisation. etant donné que bittorent est très en vogue ( comme ce fut le cas pour kazaa!) il est fortement surveillé. Pendant ce temps, e-Mule suis sont petit bonhomme de chemin. C´est la populariqation qui est dangereuse!