voila j´ai quelque soucis avec " windob media péteur" ( comprenez " windows media player"), plus particulierement avec la version 10 et accesoirement avec la 9, je m´explique....:
depui que je suis rentrer de vacance ( 5jours) je ne peux plus lancer WMP10, celui ci me marque " erreur d´application interne".
j´ai donc tres logicement essayer de le désinstaller et de le réinstaller. à la déinstallation il me metqui´il va tenter une restauration a la version précedente ( la 9 logicement..), mais lorsque que je redémarre et que je click sur le raccourci ( qui lui n´a pas changé d´un poil est ressemble fort a celui de la version 10) Windob me dit que ce raccourci ne va nullpart.
j´essaye donc d´installer la version9, mais l´assistant me dit qu´il y a déja une version plus récente sur la machine et l´installation s´arrete!
je tente alors de réinstaller la version 10, mais impossible: arriver a 75 ou 100%, l´assistant m´informe que l´instalation na pas pu se terminer... en revanche, une foi redémarrer, l´icone et tjrs la, et lorsque je click dessus.... " erreur d´application interne"!!!!
j´essaye de tapper " regserv32 jscript.dll" pui " regserv32 vbscript.dll" dans " exécuter", mais bien que tout soit ok, rien y fait, le probleme persiste....voila
alor ien que WMP ne me soit pas vital, j´aimerai bien quand mm trouver une solution autre que le formatage, si quelqu´un a une idée... merci d´avance