En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
regardez svp c'est important sur emule
XxfredxX
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:33:19
bon voila je voudrais ouvrir les port 4662 et 4672 pour emule dans le menu d emon routeur mais j´ai sa et il fau remplir quoi exactement ? jai mis sa c bon ?
nan sa a pas l´air d´être comme sa car j´ai toujour un low ID sur emule c´est relou
Matbox2
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:44:51
Sinon active la DMZ sa ouvrira tous les ports de ton pc.
XxfredxX
Niveau 8
09 janvier 2005 à 19:46:28
sa veu dire quoi DMZ stp ? sa se trouve ou ?
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 19:48:00
Zone démilitarisée. C´est stupide d´activer ça pour ça. Ton problème est certainement un problème de NAT.
Matbox2
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:48:34
Dans ton menu de droite c´est écrit DMZ tu l´active ( jai du procéder à sa pour créer un serveur sur mon pc). Exactement je sais pas ce sa veut dire par contre sa correspond à une ouverture de tout les ports de ton pc.
ocb69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:50:30
change tes ports, évite ceux d´origine qui peuvent être surveillés. tu viens de faire tout ce qu´il ne faut pas faire, d´ou ton lowid. Ces ports sont connus de tout le monde depuis la nuite des temps...
XxfredxX
Niveau 8
09 janvier 2005 à 19:52:16
ok mais je sais pas quel port il fau mettre lol j´y connai rien en emule. Moi je veu juste un Hight ID lol