CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dite moi ske vs en pensez

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:16:58

Peut-on installer WIndows XP sur plusieurs machines ?

Oui, si vous avez plusieurs CD, chaque CD ayant sa licence. Si vous n´avez qu´un seul CD, vous pouvez bien sûr l´installer sur plusieurs PC comme les précédentes versions de Windows mais c´est du piratage. Pour parrer à ce piratage, Microsoft a d´ailleurs inséré une protection. Windows ne fonctionne plus que 14 jours en vous demandant à chaque démarrage de..... l´"activer" ! A partir du 15e jour, Windows refusera carrément de fonctionner si vous ne l´avez pas activé ! moi jvé bientot mettre xp sur un 2 eme pc si je comprend bien je v devoir activer le truc la sinno o bt de 15 jrs mon pc marchera plu c bien ca??

nanoukendek
nanoukendek
Niveau 5
09 janvier 2005 à 18:19:13

pffffffffff
pfffffffff
pffffffffffffffff
pffffffffffffff

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:20:27

ptdr nawaaaaaaak

normalement t´as le droit de l´installer 5fois ( 5 fois la meme clée) et u bout de la 6eme, tu dois téléphoner au centre d´activation pour une new clée

enfin chez toi je sais pas comment ca se passe....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 18:21:38

nanoukendek
Posté le 09 janvier 2005 à 18:19:13
pffffffffff
pfffffffff
pffffffffffffffff
pffffffffffffff

inspirez! expirez! inspirez! expirez! allez y, poussez! bravo c´est un garcon!

DUDU87
DUDU87
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:23:24

loL

Moule53
Moule53
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:25:03

DarKwings
Posté le 09 janvier 2005 à 18:21:38
nanoukendek
Posté le 09 janvier 2005 à 18:19:13
pffffffffff
pfffffffff
pffffffffffffffff
pffffffffffffff

inspirez! expirez! inspirez! expirez! allez y, poussez! bravo c´est un garcon!

PPTtdddrr

:rire: :rire: :rire:

V2600
V2600
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:27:42

micheltopper técoute MAURAD toi ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:35:06

oui jecoute

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:35:55

PTDR ! !

nanoukendek
nanoukendek
Niveau 5
09 janvier 2005 à 18:38:29

Mai comment on peut ecouté un conar de pauvre type comme lui??!!??!! Serieu c surement le pire " animateur" ( si on peu dire animateur) kil y ai jamai eu a la radio francaise!!!
serieusement , honte a toi micheltopper , cache toi ! !

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:39:36

chacun ecoute ce kil a envie onsera jamsi daccord sur un sujet pase ke chacun pense ce kil ve

nanoukendek
nanoukendek
Niveau 5
09 janvier 2005 à 18:45:33

moi je preche la bonne parole,patati patata,la liberté d´expression tu connait?? si g envie de dire ke Maurad es naze ( meme si c pa le lieu pour ca) et bah jle dit : MAURAD est un gros naze
au fait,tu veu un kleenex??
:lol:

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:46:40

oui oui mais bon tu di ske tu ve mais chacun pense ce kil ve c tout

nanoukendek
nanoukendek
Niveau 5
09 janvier 2005 à 18:51:23

en meme temps tu me relit jsai pa ou ta vu ke jdisai le contraire alor jvoi pa pkoi tu me di ca.... jcompren pa les gens moi des fois......

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:52:16

ok ok bref c passé aaattcchhoouummmmmmm kelkin a un mouchoir

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:52:34

nn dsl

nanoukendek
nanoukendek
Niveau 5
09 janvier 2005 à 18:58:43

jten ai proposé un kleenex , tu la refusé alor jmen suis servi desolé

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes

c dla balouze ca di moi ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment