salut les gens,
j´utilise firefox et lorske la mule est lancée ba firefox ne se lance pa!
ou pluto si ( il se lance jle voi dans le processus) mai rien du tout a l´ecran , jaten , tjr rien, et ca vien jamai pourtan dan le processus iles la!!
Aidez moi siouplait