donc voila j´ai installer Jk2, sur mon nouveau pc, et il ne fonctionne pas en multijoueur
Par contre il fonctionne en solo
alors la j´ai rien pigé.
wala le lien de mes probleme
Si vous pouvez ´aider se serai simpa.
http://img13.exs.cx/img13/6223/jk214hc.png
http://img86.exs.cx/img86/9975/jk20iy.png