En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aprè la CarteGraph le processeur...
JhonLeToss
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:09:43
slt a tous je voudrai savoir komen je dois faire pour overclooker mon processeur pour le moment j´ai un AMD ATHLON 1.4GHz vous pensez ke je peux monter a combien et comment dois-je faire ? merçi d´avance
[--aaaa--]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:14:37
http://www.pc-boost.com/overclocking_amd.htm
JhonLeToss
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:44:38
ah merçi bien
JhonLeToss
Niveau 9
09 janvier 2005 à 18:06:42
et sinon VOTRE point de vue sur la capacité que je pourrais gagner ?
Petermaler
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:12:57
Monte facile à 1.7Ghz, mais donne nous tes températureq actuelle d´abords, on peux pas te dire comme ça.
JhonLeToss
Niveau 9
09 janvier 2005 à 18:17:03
oki donc avan j´avai la température a 40-45° et j´ai rajouté un ventilo sur le coté donc maintenant sa ne dépasse jamais les 30° voila