En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DRIVER
PSG_Silver
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:22:55
voila j´ai une carte graphique GeForce FX5600 et j´ai pris les derniers drivers sur Nvidia. Je les installe puis je redémarre mais lorsque je fait: EXECUTER----->"dxdiag" il me met la version 6.1 des pilotes pour ma carte graphique. Comment faut-il faire pour intaller des drivers pour une carte graphique ? merci
PSG_Silver
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:38:23
svp repondez-moi
romain27111
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:42:05
darkbac
Niveau 5
09 janvier 2005 à 14:42:42
http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads_winxp_2k_67.03_fr.html telecharge t pilote pti boulet pui tu lé installe kome si tu install un jeu ou un programme
haohmaru78
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:46:17
LOL les pilotes de CG ne contiennet pas directx il faut le dl sur windows update ou à cette adresse: