Voila c´est tres bizarre ce qui se passe dans mon ordi... lorsque j ai tout bien monter et que mon alimentation estjuste au dessus de mon proc... mon ordi seteint . . surment du a une surchauffe... et des que je sort mon alim et la met a cote.. tout marche normalement...
Mais jai cru que le bute du ventilo de mon alimentation etait justement de " virer" la chaleur emit par le ventilo de mon proc...
Es c qu il faut que je me rachete un nouveau boitier?