à tous
J´ai plusieurs questions a vous poser sur winamp, car j´aimerais virer windows media.
D´abord je voudrais un winamp qui lie les fichiers audio ( dont les MP3 et les WMA) et vidéo ( divX, avi, mpeg etc.) Quelle version dois je prendre ?
De +, si je veux matter une vidéo sur le net qui est en avi, je pourrais la lire avec winamp ou il me faudra encore Windows media ?
Merci d´avance 