CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec mozilla firefox...

Safle
Safle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:34:54

:salut:

Depuis un peu près une semaine j´ai mis sur Firefox en page d´aceuil http://www.jeuxvideo.com.

Et quand je me conecte, la page reste en noir longtemps ( il reste sur le noir des trucs des pubs quand tu va sur jeuxvideo.com)

et après sa me met délai de conexion dépassé lors de l´attente à jeuxvideo.com

et aussi j´ai un autre problème...

:d) http://img124.exs.cx/img124/8659/sanstitre5bi.jpg

voilà :-)

trunks01
trunks01
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:36:40

tu a touché aux trucs netword.http.pipelining sencé amélioré la vitesse de telechargement voila pk tu a cette erreur :rire:

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
09 janvier 2005 à 11:36:41

et tu sûre que mozilla numerote ?
Regarde par explorer si la " numerotation" n´est pas desactivée.

trunks01
trunks01
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:37:10

vitesse d´affichage pluto

Safle
Safle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:41:21

c´est bon sa remarche :ok:
merci beaucoup :-)

sinon :salut: trunks.

Safle
Safle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:43:38

et le trucs de pipeling comment on le reactive puisque j´ai fait marcher la numérotation mais le trucs du téléchargement n´a rien fait...

donc comment on l´active?

trunks01
trunks01
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:45:54

fo ke tu remette lé valeurs par default, qd j´ai testé la manip sur firefox javé aussi le delai de connection depassé sur certain site :ok:

ca vient de la manip :oui:

Safle
Safle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:48:10

:ok: mais ls valeurs par défault yen a pleins de valeur donc c´est où?

et aussi tu connais un soft qui permet d´éffacé les fichiers du prefetch ( a part layout.ini)?

Safle
Safle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:50:58

Ouai, j´ai du faire sans doute le con...
mais c´est chiant à l fin comme même maintenant je dl à 288 ko de la grosse merde...

trunks01
trunks01
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:51:00

par default

tu tape about:config ds la barre dadresse ca tu sé :oui:

met

network.http.pipelining sur false
network.http.proxy.pipelining sur false
network.http.pipelining.maxrequests sur 1

Safle
Safle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:54:48

tu est sur que c´est 1?
puisque par défault c´est 4 donc...

Safle
Safle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:55:19

sinon merciiii :ok:

Safle
Safle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:55:57

oui je le savais about:config mais les commandes je savais pas :/ lol

trunks01
trunks01
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:56:01

oui cé 4 :oui:

Safle
Safle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:01:19

bizarre...
ils se remettent tous sur true...
et l´autre à 100

Safle
Safle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:03:10

ouai, ya un autre truc aussi...
ils sont presque tous sur true...

Safle
Safle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:06:13

Ouaip...
c´est ce que je pensais il se remette tous sur true et 100 quand je me déconecte.

Safle
Safle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:08:04

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Curr

entVersion\Explorer
\RemoteComputer\NameSpace. Ensuite, supprimez simplement la clé " {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}".

voilà c´est cet key que j´ai éffacé.
mais je ne sais pas si elle influence sur sa.

trunks01
trunks01
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:09:31

cé le planificateur de tache, aucun rapport aek firefox

Safle
Safle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:11:40

:ok: mais sa se remet sur true cet merde...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment