( La résolution d´affichage est calculable à la sortie d´une console, d´ailleurs tu t´en rend bien compte sur un ecran Hi-res. c´est du 1280x1024 je crois )
Alors t´est en train de me dire que la résolution de ton jeuxvideo sur ta console dépend du televiseur que tu achète ?
Mdr la ! Apelle ton vendeur electronic et demande une lui une télévision en 1024*768 pixel. Il va surement te dire qu´il vend pas d´écran d´ordi si c´est le cas , puie tu lui spécifiras bien que c´est un téléviseur que tu veux , alors t´auras droit a une belle et bien grande rigolade de ta tronche de la part du vendeur , parce qui va se marrer de ta gueule étant donné qu´on calcule PAS ca au pixel les téléviseur ! On ne peut pas calculer un affichage qui n´existe pas.
( Sinon UT2004 n´est pas sorti sur console et n´y sortira pas. UC2 qui sort en mars comme tu l´as dit n´a rien a voir avec UT. )
On voie bien que tu ne possède nullement UC pour sortir de telle sotisse !
( foubidou
Posté le 14 janvier 2005 à 12:55:46
Excuse moi BlueCake tu dis n´importe quoi aussi )
Alors avant de dire que je dit nimporte quoi , commence par réfléchir a ce que tu viens de dire toi même.
--
En ce qui concerne les next génération , on est justement dans le cycle de sortie des nouveaux produits , en plus qu´il sont bien avancé dans la conception , quoi que pas terminer , mais il reste encore 12 mois avant le temps des fêtes , et c´est justement en parlant du temps des fêtes que je dit qu´il n´attendront pas 2 ans complet pour sortir leurs console , voir novembre-decembre 2006 ! Sur un coup de marketing , je suis qu´il auront le temps de le terminer pour l´anné en cours et de sortir dans le temps des fêtes prochain , soie dans 11 ou 12 mois. Bien sur ca c´est sans fondement , mais c´est très réaliste. Surtout quand on pense au 2 nouvelle console Génération-pc , qui vont faire leurs apparition cette année , quoi qu´avec Infinium labs ya de quoi avoir des doutes , il semble tellement branleux . .. Mais leurs site est a jour.