CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc ou console ???

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
13 janvier 2005 à 04:27:40

Tu parle tout seul ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 04:34:01

Oui... Il est 4H30, je suis seul dans le noir face à mon PC, je passe en mode zombie et sombre petit à petit dans des délires schyzophrènes...
- Il est peut-être temps pour moi d´aller dormir ?
- Non ! Ils doivent d´abord nous rendre notre préccccieux !
- Mais je suis fatigué moi !
- SSsssssale geek, je veux mon précccieux !
- Noooon ! Je n´arrive plus à lutter !

Les gentils monsieurs en blanc m´attendent pour m´enfiler ma chemise à longues manches...

lud1390
lud1390
Niveau 3
14 janvier 2005 à 00:27:48

ok mais pk t po daccor ak juju123456
et sa me dit po qu´est que vous avez comme pc

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:29:54

pour 160 euro ta une bonne mini tour 1.9Ghz voir 2.4Ghz chez pue a montgallet :oui:

Sa c´est de la vente en févrié men prend une :cool: pour des lan Warcraft3 WOW bataille pour la terre du milieux

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:32:35

hitman_alias_47 toi doig bien tomber sur la cuvette des chiote :lol:

yoze29
yoze29
Niveau 6
14 janvier 2005 à 04:30:24

qu´est-ce que tu aime comme genre de jeu lud1390?
tout dépend de cela et de l´argent que tu as en poche!moi j´ai deux consoles et un pc, je joue réguliérement sur les trois support.

B2B
B2B
Niveau 7
14 janvier 2005 à 09:20:41

Plutôt que de faire de la propagande pour savoir quelle est la plus puissante des machines pour jouer, il vaut mieux s´intéresser aux jeux eux-même.

Car c´est pas la machine qui compte mais bien les jeux !
- Si tu veux aime les fps ( online ou non), les jeux de courses ( avec volants et pédalier ^^), des graphismes puissant et une machine évolutive ==> direction le pc !
- Si tu aimes les rpg, les jeux de type " plateforme", les jeux sympas et originaux, jouer à plusieurs sur un même écran ==> direction les consoles !

Et si tu aimes tous et bien il ne te reste plus qu´à faire comme moi : pc ET console :)

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
14 janvier 2005 à 09:58:57

BlueCake Posté le 09 janvier 2005 à 06:44:30
Dépenser 200 $ pour une console qui est déja dépassé ? ? ou est l´intérêt ? la Ps2 n´impression plus personne au point graphique. C´est un peu normal quand même , ca fait 4 ans et quelques mois qu´elle est sur cette planète . Si tu veux absolument une console , alors abstient toi pour l´année ! La ps3 sortiras dans 1 ans.

la c un truc qui menerve!!
quest ce quon sen fou du graphisme merdeuuhh...
sur ps2 ya des jeux exellents...
et en plus tu peut lire les jeux ps1...
ya de trop bon rpg sur ces console ( ps1 et ps2)

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
14 janvier 2005 à 10:03:41

essaye ff7 et tu me diras si le graphisme compte sur ce jeu...
jprefere meme le 7 que le 10 qui est pourtant plus beau graphiquement...

" Ps2 n´impression plus personne au point graphique. C´est un peu normal quand même , ca fait 4 ans et quelques mois qu´elle est sur cette planète"

je suis en train de jouer a chrono trigger ( snes) en emulation et malgrés que ce soit un tres vieux jeu il m´impressionne...

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
14 janvier 2005 à 10:51:44

Personnellement, j´ai un pc et récemment une console ( XBox).

Le fait est que je suis principalement sur PC pour les jeux type FPS ( adepte du clavier souris ; ) ) , RPG, Action.

Je préfère néanmoins jouer sur XBox pour certains jeux type : les jeux de baston ( il n´y en a malheureusement pas beaucoup sur PC, voire pas du tout, les anciens sont dépassés ( mais toujours sympa ; ) ) ), les jeux de sport ( top spin, SSX3), les jeux de voiture ( burnout 3), les survival horrors ( bien que ça m´arrive aussi d´y jouer sur PC). Ainsi je peux facilement y jouer avec d´autres personnes et ça me permet de pas avoir à installer 36 jeux sur mon PC.

Par exemple, j´attendrais le temps qu´il faudra pour pouvoir jouer à Halo2 sur PC ; )

De plus, il y a des jeux sur PC que je ne trouverais pas sur Xbox et inversement. Enfin la Xbox me sert bien aussi en tant que lecteur DVD pour mes fils :D

Voilà ; )

americanlife
americanlife
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:04:24

Les consoles n´exploitent pas du 640*480 mais du 400*300 :oui:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:07:32

et du 50*40 pour la gbasp :rire: . .. on peut pas comparer des images tele avec celles decran dordi

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:16:21

y as pas à chier, un PC c´est quand même mieux, c´est plus cher mais bon, c´est largemenet mieux!!

_________
site: http://emultronik.free.fr
forums: http://ludovic2000.free.fr/emultronik

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:28:41

franchement c´est vrai que tt dépend du style de jeux k´on préfère moi g PC et console ( xbox et ps2) et j´les aimes tous les 3 :D d jeu ke t´aurai pa sur pc tu les a sur console et inversement, les FPS j´y joue plutot sur Pc ( sauf Halo 2 :D pas pu attendre k´il soit sur pc lol) et sinon celui k´a dit ke la ps3 se sera ds un an :honte: t vachmen renseigné, au mieu ds un an, se serai la xbox2 ki sortira, la ps3 plutot mi-2005 fin 2006 voir débu 2007 pr l´europe donc on a le tps de voir venir ! !! Le nintendo Révolution toujours aucune nouvelle de la machine, enfin bref ta PS3 c pas du tout pr fin 2005 mon pauvre :sarcastic:

rinbou
rinbou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:33:59

BlueCake
Posté le 09 janvier 2005 à 06:44:30
[...] La ps3 sortiras dans 1 ans.

:d) mdr ta de l´espoir toi :rire:

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
14 janvier 2005 à 12:34:56

a oaui y a oas a dire
fauce 3d mdr
gran turismo 4 ps2
shenmue dreamcast
halo xbox
gta san andreas ps2

a ouai de la fauce 3d
tu lis quel bouquin la ?
fait gaf ta carte graphique fait de la fauce 3d
met de la 2d/3

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:35:34

" Si tu veux absolument une console , alors abstient toi pour l´année ! La ps3 sortiras dans 1 ans."

pas de preuve encore quant à la sortie de la ps3!! mais la ds et la psp sont mignonnes comme tout ces petites là :!rire2: et roke star annonce déjà un gta sur psp et j´aime les metroid/mario/zelda :oui:

n´oubliez pas la vérité: on joue pour le plaisir, pour se détendre pas pour regarder de beaux ghraphismes sinon vous êtes plutôt spectateur. :oui: c´est comme les commentaires dans les jeux de foot, ceux qui jouent en ont pas besoin vu qu´ils savent ce qu´il ce passe; alors que les commentaires soient bons ou mauvais n´a aucune espèce d´importance!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:42:25

" si tu aime les fps et tu souhaite utiliser aussi un minimum... t´as cervelle avec de la strategie ou de la reflexion pur alors ht un pc."

les vieux jeux sur 8/16 bits de salon méritaient pas mal de réflexion et même ceux d´aujourd´hui encore pour certains. car descendre au chrono 0-400m départ arrêté de quelques millièmes de secondes ne se fait pas hasard par exemple, ou les indices de metroid pour trouver les machins ( je m´en souviens plus leur nom lol ) ou ceux de wonderboy 5 sur megadrive et j´en passe. solomon´s key sur nes est un bon exemple aussi, ainsi que les jeux d´échecs ou de puzzlz-bobble ( avec les boules de couleurs, qu´est ce que j´ai pu mettre comme fric dans les salles d´arcade dans ce jeux )

j´ai joué sur ordi à plusieurs jeux et en réseau, incroyable hein :rire: et ben ça m´attire pas du tout ces simulations de guerre :non:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:44:05

et comment ai-je pu oublié tetris :sarcastic: mon record perso établit le mercredi 29 décembre 99 sur le tout premier de la gameboy: 236 lignes :oui:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:46:28

236lignes :lol: mon povre t´a oa fai une overdose? mdrr :rire: lol ok ct nul....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment