J´ai un:
Intel P4 3000mhz 800fsb
Asus P4P800 + 1.50gb de ram
J´avais une Asus 6800GT 128mb je fesais du 60fps.
Maintenant je m´achète une Sapphire X800XT ( 500mhz core) 256mb je joue à HL2 en haute définition je fais entre 70 et 200fps. Puis plus tard je décide de jouer à CS et HL2 et je fais 60 fps pas plus... comme avec ma 6800gt. Je ne sais plus quoi pensé mes anciens pilotes sont correctement désinstaller. J´ai le catalyst 4.12... je pense sérieusement de formater.