salut mon lecteur de cd c´est désinstaller automatique et je ne sais pas pourquoi alors comment je fais pour le réinstaller
svp help j´en ais besoin ce soir
ce soir comme tu dit il est 02h30 en belgique loldans modifier 1 parametre ajouter materiel et tu continue