En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas d'image...
hjf
Niveau 8
09 janvier 2005 à 01:59:08
Sur internet, je veux regarder une vidéo mais je n´ai que le son... a priori j´ai les bons codec alors que faire ?
Mad_Vercitti
Niveau 9
09 janvier 2005 à 02:00:23
essaie ffdshow sans doute un pb de codec
Pseudo supprimé09 janvier 2005 à 02:01:18
Par le plus grand des hasards, ton moniteur est bien configuré en moniteur principal ? Si c´est le cas, c´est un problème de codecs. Dans l´autre, essaies de le rétablir en tant que moniteur principal.