Alors voila: j´ai reussi a economiser 1500 euros pour m´acheter une tour et evidement je vais la faire a la liste!Mais le bleme c ke je sais po trop koi mettre dedans et vu ke je suis pu trop les nouvelle sorti de matos pour ordi, je suis plus tro au gouts du jour!
enfin je c deja a peu pret ça:
-processeur AMD ( ça c sur!!! et vu ke le dernier en ma connaisssance c le Athlon 64 et ben je prendrais ca! en version 3000 ou 3200!)
-carte mere Gigabyte 7NNXP ( mais bon sinon je c pas ce ke gagabyte on fait de plus interessant depuis alors je demande votre avis ou si vous me proposer une autre marque pourquoi pas!)
-carte graphique Sapphire Ultimate radeon 9800 pro ou XT ( je voulais celle la car c une version ultimate avec un refroidissement Zalman, mais si vous avez mieux, proposez moi!)
-Lecteur DVD Asus E616(c t le seul a ma connaissance en ATA100 mais si y´en a d´autre ou de meilleur lecteur pour vous, dites le moi aussi!
-Disque dur 120Go Maxtor ou saegate( je c pas trop!)
-graveur DVD plextor ou Asus(je c pas trop non plus!)
-alimentation je c pa tro mais Fortron font de bon truc
-et la mémoire je prends 512 de RAM chez corsair!
Donc en fait je vous demande de me faire quelque liste avec plus ou moins le matos ke g demandé au dessus pour un prix de environ 1500 euros! voila, aidez moi svp, je suis pu trop au gout du jour!!